• Amour

    Quelques petits tags avec mot pour vos courriels, pages facebook, messages sur messenger ou autres.

    Cliquez sur les images pour les voir et les enregistrer dans leurs tailles réelles

    Usage personnel seulement

    Amour

     Amour Amour

     


  • Commentaires

    7
    Chloé
    Jeudi 4 Avril à 20:49

    J'adore le premier.  Merci beaucoup ! 

    6
    marya149
    Lundi 1er Avril à 23:19

    So very Cute!! xoxo Thanks so much!

      • Mardi 2 Avril à 21:45

        Welcome Marya yes

    5
    Momshortqtpie
    Jeudi 28 Mars à 12:16

    Love theses! But Aim not sure What They Say But There  very cute!

      • Jeudi 28 Mars à 15:04

        Merci, yes  oui ma langue c'est le français, je vais essayer d'en faire quelques-uns en anglais mais j'ai peur de mal m'exprimer.

    4
    Mardi 26 Mars à 20:31

    Bienvenue ma belle yes

    3
    Marie-Christine
    Mardi 26 Mars à 18:03

    Merci Louise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :